Salon De Coiffure Jacques Despars — Beauty Salon in Ville De Québec Les Rivières

We are glad to greet you!

Salon De Coiffure Jacques Despars

Beauty Salon at 5401 Boulevard des Galeries, Local 165, Ville de Québec, QC G2K 1N4, Canada, Ville De Québec Les Rivières, Quebec, G2K 1N4 . Here you will find detailed information about Salon De Coiffure Jacques Despars: address, phone, fax, opening hours, customer reviews, photos, directions and more.

Opening hours

Office photos Salon De Coiffure Jacques Despars -->
  • Salon De Coiffure Jacques Despars satellite image

About Salon De Coiffure Jacques Despars

Salon De Coiffure Jacques Despars is a Canadian Beauty Salon based in Ville De Québec Les Rivières, Quebec. Salon De Coiffure Jacques Despars is located at 5401 Boulevard des Galeries, Local 165, Ville de Québec, QC G2K 1N4, Canada,

Please contact Salon De Coiffure Jacques Despars using information below: Address, Phone number, Fax, Postal code, Website address, E-mail, Facebook. Find Salon De Coiffure Jacques Despars opening hours and driving directions or map. Find real customer reviews and ratings or write your own review.

Are you the owner?
You can make a change to the company:
Edit this page

Reviews of Salon De Coiffure Jacques Despars

• Timothy
    Added 2015.09.29
    Cliente du salon depuis plus de 2 ans. Tara est une coiffeuse exceptionnelle!! Elle sait s’y prendre avec les cheveux longs ! J’ai eu plusieurs mauvaises expériences dans d’autres salons, mais avec Tara j’ai une expérience exceptionnelle et une grande satisfaction!
  • Jack
    Added 2015.05.20
    Très déçu . 52$ pour une coupe avec des coups de ciseaux. La coiffeuse à échappé ses ciseaux 3 fois sur moi. Elle me demandais toujours mon avis pour savoir si la coupe semblait droite , elle m'a sécher les cheveux super rapidement la tête par en arrière sans brushing. Sincèrement , je dépense beaucoup de sous par année dans mes cheveux et c'est la foi où j'ai été le plus déçu. La coiffeuse que j'ai eu étais sec, elle ne répondais pas à mes questions et j'ai du tout refaire mes cheveux en revenant chez moi.
  • Cody
    Added 2014.08.15
    Très satisfait du service, coupe et coloration... Merci Isabelle, ma coiffeuse, de me dorloter comme un bébé... :)
  • Brian
    Added 2014.03.16
    Demandé un balayage gris, je resors avec des cheveux blancs avec 200$ en moins.
  • Jose
    Added 2013.12.06
    la crème dla coiffeuse s y retrouve...ma coiffeuse Tara, as quasi tjrs carte blanche quand jy mets les pieds pour une coupe, dispendieux oui peut être plus que madame a 20$ mais pour en sortir satisfaite et jamais déçue ca en vaut le prix certain.
Leave your own review about the company:
To curtail
Please rate: